Aude Guizard

Avocat au barreau de Paris
Associé

Domaine d'intervention: droit immobilier

Après avoir étudié le droit privé à la Sorbonne et avoir obtenu un master de droit des Affaires à la faculté de Versailles, Aude GUIZARD a intégré un cabinet de renom, crée par un ancien Bâtonnier parisien et plusieurs membres du conseil de l’ordre, dans lequel elle a été formée en droit immobilier et en droit des procédures collectives, le cabinet ayant pour principaux clients plusieurs études de mandataires judiciaires de la région parisienne. Après une collaboration de près de 4 années, Aude GUIZARD a rejoint l'un des plus grands cabinet français dédié aux acteurs publics, dans lequel elle a approfondi et développé ses compétences en droit privé et en droit immobilier, en assistant les principaux clients du cabinet dans des dossiers de vente immobilière ou d’atteinte au droit de propriété. Elle est également intervenue dans des dossiers de baux et d’expulsion.

Enfin, elle a collaboré dans le bureau parisien d'un cabinet américain de réputation internationale, au sein de son département Droit Immobilier – Construction, dans lequel elle a été amenée à traiter de dossiers aux enjeux financiers conséquents, concernant des entreprises françaises et internationales  majeures dans le secteur du BTP. Elle est également intervenue dans de nombreux contentieux locatifs. Enfin, dans le cadre de cette collaboration, Aude GUIZARD a également enseigné le Droit Immobilier au sein d’un Master à la faculté de Nanterre.

Forte de ces différentes expériences riches d’enseignements, Aude GUIZARD a décidé de rejoindre le cabinet familial en 2016, pour y développer le département immobilier et succéder à Gérard HELWASER.

 

Les associés :

Michel GUIZARD
Brigitte GUIZARD
Laurent GUIZARD

Successeurs de :

Hélène et Gérard HELWASER

En partenariat avec :

Alice GUIZARD-COLLIN