Avocat en procédure collective

GUIZARD & Associés, avocat en procédure collective, intervient quotidiennement dans des litiges impliquant des procédures collectives, aussi bien pour les établissements financiers que pour les entreprises soumises auxdites procédures. Le pôle d'avocat en procédure collective de GUIZARD & Associés ne se contentent pas d’intervenir après l’ouverture de la procédure collective, mais s’attache également à tenter de devancer ou prévenir l’ouverture de ce type de procédure : recherche de transactions avec les créanciers, prise des garanties sur les biens du débiteur, etc.
 
Une fois la procédure ouverte, le cabinet d'avocat en procédure collective GUIZARD & Associés gère l’ensemble des problématiques induites par l’ouverture de celle-ci : conversion en liquidation judiciaire, plan de cession, comblement de passif, interdiction de gérer, etc. Chez GUIZARD & Associés votre avocat, de la liquidation judiciaire au recouvrement des créances, vous accompagne tout au long de la procédure.

Une procédure collective pouvant avoir des répercussions directes sur le dirigeant de la société en liquidation, il est primordial d’examiner les actes accomplis par ce dernier pour s’assurer que ce dernier n’est pas susceptible de faire l’objet de sanction personnelle, telle que le comblement de passif, la faillite personnelle ou encore l’interdiction de gérer. Un avocat en recouvrement judiciaire peut vous accompagner.

Son expérience contentieuse, et la qualité d’ancien Avoué à la Cour de certains de ces associés, permet au cabinet d'avocat en recouvrement de créances GUIZARD & Associés, spécialiste en procédure collective, de prodiguer des conseils pertinents sur la marche à suivre en cas de procédure collective.