Postulation

Les anciens avoués de GUIZARD & Associés, cabinet d’avocats à Paris, ayant conservé une activité importante auprès de la Cour d’appel de PARIS, mettent leur expertise au service de leurs confrères, pour leur permettre d’intervenir sereinement devant la Cour.


Plus qu’un service de postulation classique, GUIZARD & Associés propose une réelle collaboration processuelle avoué – avocat devant la Cour d’appel de PARIS.

L’émergence des principes de concentration des moyens et de l’estoppel, combinée à la refonte totale de la procédure d’appel par les Décrets n°2016-660 du 20 mai 2016 et n°2017-891 du 6 mai 2017, rend cette collaboration de plus en plus recherchée par les avocats contentieux.

Dans cette optique, chaque dossier confié fait l’objet d’un examen minutieux par le pôle contentieux de GUIZARD & Associés afin de prévenir toute difficulté procédurale.

Rompu aux usages de la Cour d’appel de PARIS, GUIZARD & Associés est un interlocuteur de choix pour les contentieux nécessitant la mise en place de procédures particulières (jour fixe, référé suspension, relevé de forclusion, autorisation d’appel...).