Procédure en appel

Ancien Avoué près la Cour d’appel de PARIS, et avocat au barreau de Paris, le cabinet Guizard & Associés met au service de ses clients et de ses confrères, sa spécialisation en procédure en appel.

La Cour de cassation étant uniquement juge du droit, elle ne s’intéresse pas aux faits du litige.

La procédure en appel constitue donc la dernière chance pour les justiciables de refaire juger leurs litiges en faits et en droit. Il est en conséquence important de s’associer les services d’un avocat ex-avoué pour tirer pleinement parti de cette dernière chance.

En outre, un avocat au barreau de Paris Guizard & Associés continue à intervenir quotidiennement devant la Cour d’appel de PARIS, pour le compte de ses confrères parisiens et provinciaux comme postulant, et comme avocat plaidant pour ses clients.

Guizard & Associés, cabinet d’avocats à Paris, demeure ainsi un interlocuteur de choix pour toute procédure devant les Cours d’appel, et ce d’autant plus que la procédure d’appel vient d’être modifiée par les Décrets n°2016-660 du 20 mai 2016 et n°2017-891 du 6 mai 2017. En effet, depuis le 1er août 2016, une procédure devant la Cour d'appel, et plus précisément la chambre sociale, doit être formée, instruite et jugée en présence d'un avocat ou d'un défenseur syndical.