Cabinet d’avocats en droit bancaire à Paris
Le cabinet parisien GUIZARD & Associés comprend un pôle d’avocats en droit bancaire. Cette équipe déploie son expertise au service des banques et accompagne ces dernières dans l’ensemble des litiges qu’elles peuvent être amenées à rencontrer avec leurs clients.
Avocat du droit bancaire à Paris : le droit bancaire traité dans son ensemble
Une équipe d’avocats en droit bancaire est à la disposition des services juridiques des banques pour les assister à régler les différends qui opposent la banque à ses clients.Elle pourra également fournir des conseils juridiques en droit bancaire pour éviter les litiges.
Nos avocats en droit bancaire à Paris sauront conseiller les services juridiques et les accompagner efficacement sur des sujets variés, tels que le prêt bancaire, les garanties ou autres sujets liés à la réglementation financière.
Avocats en contentieux bancaire à Paris : les domaines d’intervention
Vous souhaitez en connaître davantage sur les interventions effectuées par nos avocats en contentieux bancaire à Paris ? Nous vous invitons à consulter les rubriques ci-dessous.
Notre cabinet d’avocats du droit bancaire à Paris et en Île-de-France met ses compétences juridiques au service de l’une des principales activités des banques : les prêts. En cas de difficulté, vous pouvez compter sur notre maîtrise du contentieux bancaire et des procédures d’action en recouvrement.
Prêts
Nous avons également développé une expertise certaine dans le domaine de la responsabilité bancaire. Du refus d’ouverture d’un compte à la fermeture fautive de celui-ci, nos avocats en contentieux bancaire à Paris interviennent sur tous les cas spécifiques.
Responsabilité
Notre intervention dans le domaine du droit bancaire s’étend par ailleurs aux garanties. Nous évaluons soigneusement les risques provoqués par leur mise en œuvre.
Garanties
Des conseils sur l’utilisation des effets de commerce complètent les services que nous proposons en droit bancaire ; un domaine qui fait appel à des compétences juridiques très techniques.
Effets de commerce